Ken et Brigitte

Ken Kelly et Brigitte Hansoul sont reconnus internationalement aujourd'hui

pour avoir conçu une véritable pédagogie de l'Éveil

un processus en 4 étapes

 

pour favoriser l'entrée dans le processus d'Éveil

(Programme Entrez dans l'Éveil),

puis l'approfondissement, la stabilisation

et l'incarnation de cette Réalisation

(Programmes No-Self, The One Question & The One Answer).

 

Ils ont également conçu une formation à la thérapie non duelle,

Accompagner par la Conscience Éveillée,

pour tous ceux qui ont l'appel à découvrir et transmettre

la lumière et la clarté de leur vraie nature.

 

 

Ken Kelly

Ken a eu conscience de sa vraie nature depuis son plus jeune âge.

Il enseigne depuis près de 25 ans 'The One Question', une pratique d'investigation qui mène à l'approfondissement de l'éveil.

Les différentes orientations spirituelles ne sont pour lui que des pointeurs de vérité, celle-ci se situant toujours au-delà de toute conceptualisation.

 

 

Brigitte Hansoul

 

Brigitte a ressenti l'appel de l'Être depuis l'enfance. Pour trouver réponse aux questions métaphysiques qui l'habitaient, elle s’est tournée vers la science et la physique quantique et est devenue ingénieur civil physicien. Elle devient ensuite psychologue et psychothérapeute psychanalytique et dirige une unité de soins en hôpital psychiatrique à Bruxelles.

 

Brigitte se forme également à de très nombreuses autres méthodes thérapeutiques modernes et à la psychologie spirituelle. Co-fondatrice et présidente d'un institut de formation à la psychothérapie, elle y a créé le premier programme européen de psychothérapie intégrant la psychologie énergétique et l'EFT (cycle de 3 ans). Brigitte a été une pionnière de l'EFT clinique. Elle est co-auteure de deux livres : 'EFT, tapping et Psychologie Énergétique' et 'EFT clinique'. 


Le déploiement du processus d'éveil l'a amenée il y a quelques années à se consacrer entièrement à l’enseignement de l'éveil et de la PsychoSpiritualité (thérapie non duelle).