Ken Kelly & Brigitte Hansoul


Après avoir recherché les approches les plus efficaces pour passer la porte de l'éveil, Ken et Brigitte ont mis au point des programmes pour permettre à chacun d’accéder à cette expérience. Ils ont également développé la PsychoSpiritualité, une approche non-duelle destinée aux thérapeutes qui souhaitent pratiquer leur art à partir du Soi. Ils ont fondé The Process AISBL, une association internationale visant à promouvoir des informations sur l’éveil et en permettre l’accès à tous.

Leur enseignement est basé sur leur expérience directe et pointe vers le même absolu que les enseignements non-duels des différentes traditions (advaïta, non-dualité, bouddhisme, Un Cours en Miracles,...) et d'autres enseignants non duels tels que Eckhart Tolle, Ramana Maharshi,...

Ensemble, ils ont déjà amené des centaines d’entre vous à franchir la porte de l’éveil.
Ken et Brigitte ne se limitent pas à vous inspirer en vous partageant leur expérience d'éveil ou une compréhension intellectuelle de ce dernier. 

Leurs séminaires mènent à ce que vous en fassiez l’expérience par vous-même.



Brigitte Hansoul
 

Brigitte s’est tournée vers la science et la physique quantique et est devenue ingénieur civil physicien. Elle a été ensuite psychologue et psychothérapeute psychanalytique et a dirigé une unité de soins en hôpital psychiatrique à Bruxelles. 

Co-fondatrice et présidente de Therapeutia, institut de formation à la psychothérapie, elle y a créé le premier programme européen de psychothérapie intégrant la psychologie énergétique, un courant de thérapie innovateur dont la méthode la plus connue est l'EFT. Brigitte a été une pionnière de l'EFT clinique, qui concerne l'application de l'EFT au champ de la psychologie clinique et de la santé mentale. Elle est co-auteur de deux livres: 'EFT, tapping et Psychologie Energétique' (2010) et 'EFT clinique' (2014), chez Dangles. 

Aujourd'hui, elle se consacre à l’enseignement de l'éveil et de la psychospiritualité (thérapie non-duelle) avec Ken.



Ken Kelly
 

Ken a eu conscience de sa Vraie Nature et fait l’expérience de l’Unité dès son plus jeune âge. Il enseigne depuis près de 20 ans ‘The One Question’, une pratique d'investigation qui mène à la stabilisation et à l’approfondissement de l’Eveil. Les différentes orientations spirituelles ne sont pour lui que des pointeurs de Vérité, celle-ci se situant toujours au-delà de toute conceptualisation.

 

Ils ont à coeur de partager cet enseignement avec vous et d'accompagner chacun par une transmission directe et personnalisée.

Abonnez-vous à notre newsletter

pour en savoir plus sur nos séminaires, programmes et conférences.