Rencontre en ligne
à venir bientôt

 

 

--> page d'information disponible bientôt

 

Agenda des prochains programmes en ligne

 

Prochaine session : 19 Septembre 2021

Depuis plusieurs années, Ken et Brigitte ont accompagné des centaines de participants aux portes de l'éveil, grâce à leur pédagogie.
 

Ce programme révolutionnaire est né de la réunion d’une approche (neuro)-scientifique de l'éveil amenée par Brigitte (ingénieur physicien et psychologue) et de l'expérience de l'éveil présente pour Ken depuis sa naissance.

 

Prochaine session : 12 Septembre 2021

'Après l’éveil' / 'The One Question' est un programme d'approfondissement de l'éveil. Un de ses objectifs est d'habiter la Présence que nous sommes au fil de la journée, au milieu de nos activités quotidiennes, réduisant ainsi l'apparente dichotomie entre le personnage et notre vraie nature. 
 

Il permet d'approfondir l'état d'Etre que l'éveil a révélé, et surtout, de le maintenir de manière plus stable. 





 

Prochaine session : Début 2022

Le programme “The One Question” est une invitation à la transcendance du moi : il s'agit essentiellement de voir ce que tu n'es pas et de le laisser de côté pour entrer dans le mystère de Ce Que Tu Es.
Ce dépouillement n'est qu'une partie du voyage qui prépare l'accès au programme “The One Answer” ! The One Answer est axé sur la plénitude d'une vie en tant que flux de Conscience.
C'est un programme d'intégration, d'incarnation de notre véritable nature dans le monde de la forme

 

Prochaine session : 6 Octobre 2021

La formation à l'accompagnement non-duel est ouverte à tous ceux qui ont le désir de découvrir et de transmettre la lumière et la clarté de leur vraie nature.


Les participants à cette formation sont pour certains déjà des thérapeutes, coachs ou psychologues professionnels. D’autres ne sont pas professionnels de l’accompagnement mais souhaitent le devenir, ou sont en reconversion professionnelle. Enfin, certains suivent la formation simplement parce qu’ils aimeraient aider d’autres à s’ouvrir à leur vraie nature.