yvette
Moins de 7 jours... Pour défaire plus de 70 ans de conditionnements, pour détruire la forteresse si bien défendue d’un ego tyrannique, culpabilisant, envahissant, en quête de reconnaissance, d’appréciation, ego toujours à l’affut pour défendre une image de lui idéale et fabriquée. Ego jamais satisfait et dont j’étais l’auteur, ainsi que l’esclave et la prisonnière.
Moins de 7 jours... Instantanément, cet ego disparu m’a permis de rencontrer un univers merveilleux, vaste, illimité, lumineux, paisible, dont je fais partie, ou plutôt univers que « je » suis. Chaque instant est liberté, émerveillement, gratitude, joie, moment de grâce.
21 jours après... Ma vie s’est allégée de tant de superflu mangeur-de-temps qui m’encombrait et m’empêchait d’être. Timidement, l’ego tente quelquefois de refaire son apparition. Je l’observe, amusée. Chers Brigitte et Ken, un tout grand merci pour tout cet amour que vous dispensez si généreusement. Merci de m’avoir révélé le monde de l’inconditionné en m’introduisant au processus d’Eveil.