Formation en ligne

No Self

découvrez votre véritable nature

 

 

 

Formation interactive de et par

 

 

 

 

 

 

"La première grande réalisation de l'éveil est celle de l’illusion du personnage."

Brigitte

L'intention de ce programme est de voir clairement que le personnage n'existe pas.


Que ce soit réalisé clairement et surtout, de manière expérientielle, pas uniquement comme une compréhension intellectuelle reconnue par le mental.

  •  2 semaines d’accompagnement progressif en ligne sous forme de vidéos:
    • Une vidéo de l'investigation No Self elle-même qui te mène pas à pas vers la réalisation de l'illusion du personnage.
    • Des vidéos de questions-réponses aux différentes étapes-clés de l'investigation.

 

  • La possibilité de poser par écrit les questions qui resteraient liées à l'investigation No Self.

Ce programme te mène dans une investigation en profondeur de ton self, que tu appelles 'toi-ton-prénom'' jusqu’à à la vision claire que le personnage n'est qu'une illusion mentale.

 

Quand l'illusion mentale se dissout, l'instant est vécu en l'absence de 'toi-ton-prénom'. Tu es l'instant impersonnel, tu es 'Ce Qui Est' en mouvement.

"Avec ce basculement de regard, même si les voiles de l’illusion semblent se redéposer par la suite, quelque chose ne sera plus jamais comme avant. Il y a eu une percée qui sera gravée pour toujours, d’une évidence inaltérable."

 

Brigitte

Ce programme permet un approfondissement de ton chemin d'Eveil.

Il est un préalable au suivi du programme The One Question.

Accès à la formation à vie

( sauf cas de force majeure)

L'équipe est là en support tout au long du programme.

 

Les 2 semaines sont accessibles immédiatement après ton inscription. 

Qui sont Ken et Brigitte :

Brigitte est enseignante spirituelle, auteur, psychologue, psychothérapeute et ingénieur physicien.

Pour trouver réponse aux questions métaphysiques qui l’ont très tôt taraudée, Brigitte s’est tournée vers la science et la physique quantique et est devenue ingénieur civil physicien. Elle devient ensuite psychologue et psychothérapeute et dirige une unité de soins en hôpital psychiatrique à Bruxelles. Co-fondatrice et présidente de Therapeutia, institut de formation à la psychothérapie, Brigitte a été une pionnière de l'EFT clinique.

Après différentes expériences d’éveil temporaires, des pratiques intensives l'ont menée il y a quelques années à entrer dans le processus d'éveil. Elle se consacre depuis à l’enseignement de l'éveil et de la PsychoSpiritualité (thérapie non-duelle) avec Ken.

Ken a eu conscience de sa Vraie Nature et fait l’expérience de l’Unité dès son plus jeune âge. Il enseigne depuis près de 20 ans ‘The One Question’, une pratique d’investigation qui mène à la stabilisation et à l’approfondissement de l’Eveil.


Pendant de nombreuses années, Ken a enseigné ‘The One Question’ à des groupes d’étudiants de ‘Un Cours en Miracles’. Les différentes orientations spirituelles ne sont pour lui que des pointeurs de Vérité, celle-ci se situant toujours au-delà de toute conceptualisation.

Ensemble, Ken et Brigitte ont mis au point la pédagogie de The One Process pour permettre à chacun d'entrer et cheminer dans le processus l’éveil. Ils ont également développé la PsychoSpiritualité, une approche de thérapie non-duelle destinée aux thérapeutes qui souhaitent pratiquer leur art à partir du Soi. Ils ont fondé The Process AISBL, une association internationale visant à promouvoir des informations sur l’éveil et en permettre l’accès à tous.

 

Témoignages de participants:

Chers Ken et Brigitte,
Merci pour cette rencontre d'intégration de la présence. 
Je lis beaucoup sur l'éveil, mais cela n'aide pas vraiment - les pratiques que vous proposez sont ce qui me convient le mieux.
Plein d'amour.


Yvette

Bonjour,


C'était pour moi la première fois que je "pratiquais" avec vous et j'ai beaucoup apprécié et je vous remercie beaucoup de ces enseignements et pratiques qui m'ont beaucoup plu.


Elise

Bonsoir,

Merci encore pour cette magnifique rencontre. J'ai ressenti aujourd'hui beaucoup d'espace et de détachement, une joie intense et des perceptions visuelles comme brillantes.
Bien à vous.


Patrice

Bonjour Brigitte, bonjour Ken,
J’aime bien ce que vous faites (la personne aime et l’immensité aussi), vous mettez à la portée de tous et sans tabou pour ceux qui veulent bien écouter, intégrer ou faire quelques petits efforts, ce mystique presque secret qu’est l’Eveil, au travers de beaucoup de traditions, notamment anciennes, nos sages de l’Inde en parlent .
Merci encore de vous avoir rencontré !


Françoise

Paiement sécurisé
Clique sur le bouton “Inscription au programme No Self” pour accéder à une page de règlement sécurisée.

No Self

Une fois ton inscription effectuée, tu recevras - à l'adresse mail que tu auras renseignée - l'identifiant et le mot de passe pour te connecter à ton espace The One Process.

Tu pourras retrouver le programme No Self dans cet espace.

Paiement sécurisé

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus