✨ Toi aussi, accomplis ta mission de lumière

Éveil et non-dualité
20 Mars 2021

 

Aujourd'hui, voici un extrait d'une conférence de Ken et Brigitte !
Bonne lecture wink

 

« La Conscience éveillée, ta vraie nature, est au-delà de la dualité, de la forme et de tout ce qui se passe avec cette notion d’éveil planétaire ou de pandémie planétaire.

La Conscience éveillée est au-delà de ce qui se passe dans le monde mais elle est aussi impliquée dans la forme parce que, ce que tu es, Conscience, est à la fois le 'sans forme' au-delà de la dualité, mais aussi ce qui apparaît dans la forme comme la personne, comme le corps.

Cette dimension de toi, Conscience éveillée, va s’exprimer et irradier au travers de ce qui semble être cette personne qui porte ton prénom.

 

Qu'est-ce qui guide ?

 

La dimension restrictive du petit moi ou la dimension puissante et infinie de la conscience ?

Si c’est la Conscience éveillée qui guide, les décisions prises, les actes posés traduiront l’incarnation de la Conscience éveillée, plutôt que de suivre les motivations du petit moi, qui au fond, sont toujours motivées par la peur : peur de mourir, peur de perdre etc …

En cette période, il y a d'un côté une ouverture de conscience, comme si elle devenait plus consciente d’elle-même, et d'un autre, les aspects plus lourds qui peuvent petit à petit se dissoudre.  

Ces conditionnements, ces ombres, tout ce qui n’est pas réglé peuvent remonter davantage à la surface grâce à l’ouverture de conscience.

L’aspect lumière et l’aspect des ombres qui viennent à la lumière sont un processus positif mais ce n’est pas toujours un chemin bordé de roses ...

 

 

Il est temps pour toi d’être un allié de ce processus car il y a besoin de toi pour l’éveil de ce qui apparaît comme toi, mais aussi pour l’éveil de ce qui apparaît comme les autres, parce que la Conscience est Une et donc ce qui semble être un éveil pour toi, est en fait un éveil pour le Un, pour cette Conscience Une que nous sommes !

C’est pour maintenant, ce n’est pas pour demain. Le temps n’est plus à écouter les doutes ou les histoires du petit moi, le temps est à suivre l'appel qui est là !

Souvent le moi essaie de contenir ou de réprimer cet appel avec ses doutes, ses histoires etc … 

Le temps est venu d’accomplir ta mission de lumière, d’incarner ce que tu es et de l’incarner dans la forme, ici, dans le reste de ta vie au quotidien et pas seulement en méditation, même si cela en fait partie.

La planète s’éveille et tu as ton rôle à jouer toi aussi.

 

Chacun d’entre nous avons notre manière spécifique d’incarner la Conscience et de rayonner la lumière. Si tu lis ce texte aujourd’hui, c’est probablement parce que l'appel à jouer ton rôle est présent.

Que ça se présente de manière confuse ou que ce soit assez clair, quels que soient les doutes et les peurs que tu peux avoir, c’est un appel à rayonner la lumière.

Ici, maintenant, tu brilles ta lumière, même si tu peux te sentir triste ou perturbé.e par des choses qui se passent dans ta vie ou dans le monde. 

Il y a toujours la lumière, la Conscience qui passe.

Le moi lui, n’est pas à la hauteur de cet appel de la Conscience. Lui ne veut pas y aller. 

Mais c’est parfait car ce n’est pas le moi qui est appelé à irradier la lumière.

 

C’est toi qui est appelé.e, 

 

cette perspective plus large de toi, que ce soit le Soi véritable, la Conscience, l’âme, quel que soit le nom que l’on met dessus ...

C’est cela qui est appelé à irradier cette lumière et essentiellement à être la lumière.

Et ce qui est merveilleux c’est que tu es déjà cette lumière.

Tu n’as pas à aller loin, peut-être juste à voir cela davantage ... d’abord pour toi, dans ta propre conscience et alors tu le verras davantage dans ce qui apparait comme les autres et dans le monde.

Si tu es ouvert.e à suivre cet appel, ta mission va émerger angel. »

 

La semaine prochaine, nous t’inviterons à lâcher les résistances, les peurs et à accomplir ta mission de lumière. 🌟


Chaleureusement,
L'équipe de Ken et Brigitte 
🥰