Replay : Conférence en ligne gratuite et ebook 

" PsychoSpiritualité : 

Accompagner par la Conscience Éveillée "


Ken Kelly & Brigitte Hansoul

Accompagner par la Conscience Éveillée

La conscience non-duelle ou 'Présence'


L’état de conscience non-duelle, parfois appelé ‘Présence’, est un état d’Unité.

Il ne s’agit pas simplement 'd’être présent' en tant que personne, mais d’une Présence ancrée dans la conscience éveillée, en-deça et au-delà des projections et des interprétations du mental.

La conscience non-duelle est souvent décrite comme la plus haute réalisation : la réalisation du Soi.

En soi, elle est indescriptible, mais l’expérience qui en est faite est souvent décrite comme vaste, libre, spacieuse et centrée dans le présent, et est souvent accompagnée d'un ressenti d’amour inconditionnel, de joie, de compassion, de paix, de gratitude et d'une impression d’être connecté à tout.

 

Une nouvelle génération de thérapeutes

L'accompagnement par la Conscience Eveillée  soutient l'émergence d'une nouvelle génération de thérapeutes ou d'accompagnants qui non seulement s'éveillent ou souhaitent s’éveiller à cette conscience non-duelle, mais aussi souhaitent l’intégrer à un travail thérapeutique ou d'accompagnement, d’où l’appellation de ‘PsychoSpiritualité’.



PsychoSpiritualité



Brigitte Hansoul et Ken Kelly sont heureux de vous présenter au cours de cette conférence, la nouvelle édition du programme de formation qu'ils ont conçus : "Psychospiritualité, Accompagner par la Conscience éveillée".


Cette formation de thérapeute non-duel est ouverte à tous ceux qui ont le désir de découvrir et de transmettre la lumière et la clarté de leur vraie nature.


Les participants à cette formation seront pour certains déjà des thérapeutes, coachs ou psychologues professionnels. D’autres ne sont pas professionnels de l’accompagnement mais souhaitent le devenir, ou sont en reconversion professionnelle. Enfin, certains suivent la formation simplement parce qu’ils aimeraient aider d’autres à s’ouvrir à leur vraie nature.


Le lien vers le descriptif et le programme de la formation sera envoyé à tous les inscrits de la conférence. 

 

Brigitte et Ken

Brigitte a une formation d'ingénieur civil physicien, de psychologue et psychothérapeute. Praticienne et formatrice de nombreuses approches thérapeutiques, elle a dirigé une unité de soin en hôpital psychiatrique et a fondé un Institut de formation à la psychothérapie. Depuis quelques années, elle se consacre totalement à l’enseignement de l’éveil non-duel et de la PsychoSpiritualité.


Ken a conscience de sa vraie nature et incarne la conscience éveillée depuis son plus jeune âge, ce qui rend son enseignement extrêment pur et direct. N'ayant jamais fait l'expérience de l'identification "solide" à l'égo que connaissent la majeure partie des gens, ses paroles sont celles de la Conscience s'adressant directement à la Conscience.


Brigitte et Ken sont connus pour avoir mis au point un processus étape par étape, une pédagogie unique utilisant les méthodes et les pratiques spirituelles reconnues les plus efficaces pour favoriser le déclenchement et l'approfondissement du processus d’éveil.


La formation de thérapeute non-duel offre au praticien la possibilité d’intégrer ou d'approfondir le processus d’éveil pour lui-même, ainsi que d’apprendre comment accompagner d’autres à partir de la conscience éveillée.


Le réseau neuronal de l'éveil - Ebook

eBook gratuit :

"La thérapie non-duelle ou PsychoSpiritualité : Accompagner par la conscience éveillée"

par Brigitte Hansoul & Ken Kelly


Nouveau !


Découvrez en quoi la thérapie non-duelle se démarque fondamentalement de la thérapie du moi.

Vous pourrez télécharger l'eBook à l'étape suivante

2018 - Tous droits réservés The Process AISBL - Mentions légales - CGV - Contact